Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hecate, Meneur: Gdn-Sadi, Bras Droit: Gala-Eowyn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HALLELUJAH!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue-Louney




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

HALLELUJAH! Empty
MessageSujet: HALLELUJAH!   HALLELUJAH! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

Pour commencer... Bonsoir

Apres environ 15minutes pour trouver comment envoyer une candidature, me voici!!
Et je tiens à m'excuser mais je me présenterais comme je veux et pas suivant le modele (j'aime l'originalité  rabbit )
Alors :

IG : Petit Sadida poseyy lvl 183 sur Silouate et je ... Bon d'accord je suis sur Hecate, mais c'est pareil Smile
Je joue surtout pour me faire plaisir, j'aime bien koli, et j'aime xp mon deuxieme compte qui me sers de testeur! (Eca 150, Eni 158, et je me souviens plus trop des autres, mais je crois y'en a eu une dizaine, et mon petit dernier panda 131 créé y'a deux jours :'))
Ah oui et je suis une vrai pupute, je pique les captures RM pour eviter que les autres les revende, et je dis "pour m'excuser go arene" et ça me permet d'xp plus facilement :p 'Ca se fait pas mais c'est tellement drôle!)

IRL : Nicolas, 18ans, permis en poche, vacciné ( What a Face ) habite dans le var, là où... GDN (si je me souviens bien x)) travaillais (Saint Maximin La Sainte Baume). Je fume, je n'ai pas de copine, j'adore me coucher tard, me lever tot, mais en ce moment avec le bac pas facile Mad D'ailleurs je le passe la semaine prochaine à Brignoles souhaitez moi bonne chance Very Happy

Bisous bisous x))
Revenir en haut Aller en bas
Admin/gdnske
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014

HALLELUJAH! Empty
MessageSujet: Re: HALLELUJAH!   HALLELUJAH! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

Re bonsoir Wink

Déja le fait que tu viennes de vers chez moi sa me touche :°) (1 bon point) , ensuite c vrai que ta demande fait un peu paté tu aurais pu faire un effort! =)

Ensuite comme tu le sais , vu que tu as lu les regles , un respect pour les autres membres guilde / alliance est de rigueur.

Pour ma part , je te prend a l'essai sur quelques jours au sein de la guilde afin de te jauger et detudier ton comportement

Nous te tiendrons informé, par ce meme forum de lavancement de ton recrutement .

Merci de l'attention que tu portes a notres guilde , bonne continuation dans le jeu

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Gala-Eowyn
Admin
Admin/Gala-Eowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : France/La Rochelle (17)

HALLELUJAH! Empty
MessageSujet: Re: HALLELUJAH!   HALLELUJAH! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:25

Bonsoir Nicolas,

Tout d'abord, je tiens à te dire que ta candidature ne fais pas trés soignée...
Je souhaiterais que tu prenne le temps de l'éditer pour la rendre plus lisible et moins gros pavée.
Tu pourrais ajouter un petit screen de ton perso ou autres. Ce n'est qu'une idée.

Ensuite pourquoi postule tu chez nous?
Que peux tu nous apporter?

De plus tu m'a l'air assez rebelle, je tiens à te précisé tout de suite qu'il y a des régles chez nous, malgré ton envie de faire comme tu veux et non comme nous voudrions que tu fasse, je te conseil de les suivres.

Si tu persevére peut être que tu aura une chance de nous rejoindre.

Je te souhaite donc bon courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofhonorhecate.kanak.fr
Admin/Gala-Eowyn
Admin
Admin/Gala-Eowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : France/La Rochelle (17)

HALLELUJAH! Empty
MessageSujet: Re: HALLELUJAH!   HALLELUJAH! Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:34

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofhonorhecate.kanak.fr
Contenu sponsorisé





HALLELUJAH! Empty
MessageSujet: Re: HALLELUJAH!   HALLELUJAH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLELUJAH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: 
.:RECRUTEMENT:.
 :: => Admis/Recalés
-
Sauter vers: