Legion Of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hecate, Meneur: Gdn-Sadi, Bras Droit: Gala-Eowyn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster Marin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monster-Marin




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2014

Monster Marin Empty
MessageSujet: Monster Marin   Monster Marin Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:14

Hey Hoy  ! Very Happy


Comment ça va bien ? Pour moi tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes et c'est pour ça que je suis là ce soir, pour taper ma candidature, et pour pourquoi pas, apporter de la bonne humeur dans votre café ce soir en vous laissant éveillés !


Bon on commence par où ? Mon histoire ? Elle vous intéresse ? Vous êtes bien les seuls ... :'(


C'est parti accrochez vous bien, c'est une histoire folle.. Ou pas...


1] Le fabuleux destin de Monster-Marin !

On attaque directement avec l'histoire de mon Sacrieur, Monster-Marin, je vous épargne les 389 526 852 rerolls level 120 en 1.29 ...  


Mon Sacrieur est né une nuit d'octobre 2011, après 17 heures d'accouchement, dans le quel sa mère perdit la vie, et ma fois, c'est tant mieux je ne l'aimais pas beaucoup à vrai dire :3
Suite à ce drame familiale ce pauvre petit Sacrieur sans défenses dû apprendre à tuer seul pour se nourrir de sang. S'en suivis d'effroyables combats contre de terribles bouftouts pour survivre !

[...]

Bon aller j’arrête le RollPlay je suis nul dans ce genre de rédactions !

Alors voilà, mon Sacrieur fut créer pour le jouer full P.v.P. au niveau 60, Une bien belle époque en 12/6 Feu/Eau. Un screen ? Je dois bien avoir ça pour vous bougez pas  :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Voilà pour ce qui est du screen, mais je n'ai pas le stuff ni même les caractéristiques  


Par la suite je suis monté niveau 114 avec un ami à moi, (mon meilleur ami à vrai dire, amis depuis 7 ans IRL) qui jouait à l'époque un Zobal du même niveau que mon Sacrieur, en mode 11/6.  


Nous avons roulé sur le Kolizeum bas niveau à cette époque, et une fois arrivé 114 j'ai commencé le farming P.v.M à la bourgade de Frigost, tel un bon Sacrieur en A.A. C'est à dire utilisant toutes mes facultés mental sur-développées :  


Chati chati disso. Disso disso. Disso disso.  


Non je vous jure c'est pas facile tout les jours d’être un Sacrieur eau ! D':
Le niveau 160 est très vite arrivé, 1 mois il me semble, et la une pause, eh oui on en a tous fais, celle-ci a durée 2 mois il me semble, puis j'ai repris, avec l'intention de partir en P.v.P montrer c'est qui le papa ! C'est donc à ce moment que je suis passé air eau 11/6. Je n'ai malheureusement pas de screen cette fois ci mes amis, je le regrette et je m'en vais de ce pas m'arracher les ongles pour me punir :'(


Bref ! Le niveau 195 arriva, et hop une petite panoplie du fuji givrefoux ! pas énorme mais déjà pas mal pour un début et surtout pour une courte durée Very Happy
Pour ce qui est du niveau 197 à 199, ce fut rapide, Vulkania, 22 heures sans arrêter de jouer, 226 millions d'xp et voila, 198, 99%  

Bim BaDaBim BadaBoum ! ...  Et me voilà 199 !

Mais quels sont tes métiers, disciple Sacrieur ?!

Mes métiers ? Oula mais il y en a beaucoup ! NON Je ne suis pas bouché ! Oui je suis un Sacrieur et alors ! Idées reçues.. Je vous taquine  

Forgeur de haches, de pelles, bijoutier, cordonnier, tailleur, les mages qui vont avec, paysan, boulanger et peut-être d'autres. A vrai dire je n'utilise jamais mes métiers, je n'ai jamais rien FM avec mes mages pourtant 100 ! Quoi que.. Ah si ! Petite anecdote ? Vous en mourrez d'envie hein ?! Aller c'est parti vous avez été sage

Je n'ai fais qu'un FM, mon Joaillomage monté au niveau 100, une envie me pris ! Pourquoi pas passer un Fm, exo sur un petit anneau Meulou ? Eh bien, 20 minutes de ForgeMagie, 3 petites runes, et..  Succès 1PA :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et voici mon stuff et skill actuel !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Suite à tout cela, j'ai décider de monter une petite fecatte, Montés rapidement aux niveaux suivant 185 actuellement :  

seul mon meilleur ami possède mes comptes, ils sont protégés par les shields et des mots de passes de 44 caractères changés très régulièrement

Mais c'est une perte d'envie de jouer qui me pris en Septembre, le lycée, les amis, ma femme, tout cela me fis arrêter le jeu, et vendre les stuffs de tout mes personnages, excepté le Sacrieur.

Et me voici de retour depuis deux petit mois !  

Parlons un peu des anciennes guildes ?  

Je suis passer par -Absolut's-, éyant été bras droit avec une xp guilde de 64M, je fut obliger de partit suite à un soucis entre membre mais aussi pour cause de mon arrêt.
Je reste en attente d'une éventuelle réponse positive de votre part afin de retrouver une ambiance familiale.

Je suis plus du type P.v.M, farmer 15 heures d'affilé le même mob ne me dérange pas. Le P.v.P 199/200 ne m’intéresse pas, j'ai la flemme de mettre des heures de jeu à être full optimisé à vrai dire, je préfère stuff mes 2 personnages, qu'en avoir 1 seul surpuissant !


2] Moi, ma vie  

Une présentation de moi ? Vous avez bien mérité cette petite douceur ( Oui me connaître c'est une douceur, non je n'ai pas la grosse tête )
Que dire que dire.. David, 22 ans, actuellement en fin de deuxième année de BTS chaudronnerie, jeune homme plein de vie, toujours la pêche la patate la banane et les 5 fruits et légumes par jours ! La vie est belle, je suis avec une fille que j'aime depuis maintenant bientôt 20 mois, je mène une vie tranquille rien de spécial à rajouter !  

Au niveau des passions, mes frères m'ont mis dans les jeux vidéos des l'âge de 2 ans, après j'aime le foot, le sport en général, le graphisme aussi, et c'est à peu près tout.. Ah et j'aime beaucoup les filles, oh oui beaucoup.. :3
 
3] Votre guilde ? Pourquoi moi ?  
 
 
Alors tout d'abord pourquoi votre guilde et pas une autre ? bonne question !  
 
 J'entends parler de votre guilde depuis pas mal de temps, donc j'ai voulu en savoir plus, et j'avoue que la qualité du forum ne m'a pas laissé de marbre ! J'y ai donc découvert des personnes matures et ça j'aime !
C'est donc ce qui m'a extrêmement motivé à vous rejoindre, une guilde certes puissante, mais qui reste accessible, des membres ayant la même joie de vivre que moi, une ambiance qui semble être au rendez-vous, alors j'ai foncé !    
 
Mais enfin, pourquoi moi ? Pourquoi moi.. Si je vous dis que je suis un dieu et que si vous ne m'acceptez pas je ferai pleuvoir des sauterelles chez vous, ça vous vas ou bien ?    
Non plus sérieusement, pourquoi moi ?  Eh bien je ne sais pas ! Je ne suis pas plus riche qu'un autre, pas plus fort, ma team n'est pas folle, je n'ai pas de stuffs busay, non rien de tout cela ! Je n'ai que ma bonne humeur, ma joie de vivre, mes blagues en carton voir en mousse parfois. Ce n'est pas grand chose je vous l'accorde, mais au moins avec moi on ne s'ennui pas ! C'est aussi simple que ça !   Voila à quoi ce résume mon éventuel apport à votre guilde, de la bonne humeur en barre sur-vitaminées.      
 
Je serai ravis de rentrer dans votre guilde où je contribuerai à donner 90% de mon xp avec grand plaisir !    
 
C'est sur cela que je vous laisse tranquille, je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire ma présentation, elle est peut-être un peu trop longue je ne sais pas, quand je commence à écrire on ne m’arrête plus !    
 
En espérant vous rejoindre dans les plus courts délais, bonne soirée/journée à vous tous !  
 

Merci bien et j'espere à trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Gala-Eowyn
Admin
Admin/Gala-Eowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : France/La Rochelle (17)

Monster Marin Empty
MessageSujet: Re: Monster Marin   Monster Marin Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Enfin!!!

Une vrai candidature sur notre forum fraichement sortit des abisses sa fais du bien.
Pour ma part la lecture de ce chapitre ne me laisse pas indifférent.
Je suis touché que tu est prit le temp de faire les choses comme elle devrais toujours êtres faites au minimum.
Je m'accorde cependant la nuit pour réfléchir mais sache que je suis plutôt enthousiaste au vu de ce que je viens de lire.
Je prendrais plus de temps pour te re-lire study demain et te rendre une réponse de meilleur qualité car tu le mérite bien.

Cordialement

Gala-Eowyn

(En attente d'une réponse de mes collabo-rateur)

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofhonorhecate.kanak.fr
Admin/gdnske
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014

Monster Marin Empty
MessageSujet: Re: Monster Marin   Monster Marin Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:04

bonjour a toi =)

+1 pour la présentation rien a dire!


Pour ma part , aucun probleme pour te prendre a l'essai quand tu seras en ligne

pseudo ingame : gdn-sadi

Le leader te validerai ou non le recrutement

merci davoir préter attention a notre guilde

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ohbra

Ohbra


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 24
Localisation : Paris

Monster Marin Empty
MessageSujet: Re: Monster Marin   Monster Marin Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:13

Tu m’as l'air sympathique Wink de plus il y a tous ce qu'il faut dans la candidature
qui est super bien structuré. ( PS: J'aime bien le skin de ton perso et bg les exos )

Pour ma part sa sera un POUR !

Bon jeux à toi, et à bientôt je l’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Gala-Eowyn
Admin
Admin/Gala-Eowyn


Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : France/La Rochelle (17)

Monster Marin Empty
MessageSujet: Re: Monster Marin   Monster Marin Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:13

POUR

Après délibération avec mes collabo-rateurs.
Tu est accépté dans notre guilde avec une période d'essai de 2 semaines.
Mp en jeux pour être invité.

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://legionofhonorhecate.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Monster Marin Empty
MessageSujet: Re: Monster Marin   Monster Marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Of Honor :: 
.:RECRUTEMENT:.
 :: => Admis/Recalés
-
Sauter vers: